Ulysse Nardin garde la surenchère sur leur montre de silicium séminale, en ajoutant plus de fonctionnalités et d'accroître la durabilité et la performance du système. En son cœur, la montre dispose l'ensemble de train d'engrenages de silicium sur le cadran qui est en fait situé sur la main minute. Récemment, Ulysse Nardin libère le nouveau modèle appelé FreakLab.
Le système innovant spécialement conçu pour une montre Freak-style est un système d'amortisseur de silicium conçu pour le pignon qui maintient les engrenages en cours d' exécution / système l'ensemble de lamain / règlement sur le cadran. Ulysse Nardin refonte et renforcé ce point de connexion crucial dans la montre et il a également donné la capacité d'absorber des vibrations et des chocs.
Le mouvement fonctionne à une 4Hz moderne, et le réglage du temps est similaire à l'enroulement, mais fait avec la lunette. Un petit loquet situé sous la position de 6 heures sur la lunette doit être levée qui déverrouille la lunette. Une fois débloqué, le porteur peut tourner la lunette gauche ou à droite pour régler l'heure dans les deux sens.
Les Ulysse Nardin FreakLab 18k montres en or blanc a un cas de 45mm à l'échelle. Je suis tellement aime.Il est probablement mon préféré car il donne la Freak un look plus unique.
voir plus replique montre de luxe et replica montre
没有评论:
发表评论