Le nouveau Arnold and Son Nebula est une leçon d'architecture de l' horlogerie, avec un mouvement développé et conçu pour être aussi agréable et ouvert que possible. Cette montre , comme la force constante Tourbillon , une symétrie de miroir presque parfait. Cependant, elle apporte aussi quelque chose de différent - ne le vois pas comme l' homme de la copie d'un pauvre - avec des éléments techniques disposés dans un style rayonnant. De toute évidence, ce mouvement a été conçu avec labeauté à l' esprit.
Ce mouvement est en effet surprenant car, en partant de l'axe central des mains, tous les éléments qui composent une montre sont disposés de manière rayonnante. En plus, nous avons trouvé les deux barillets. Ces deux sont de donner écho à l'organe de régulation et le petit second indicateur, sur le côté inférieur. 4 éléments ronds sont donc parfaitement positionnés sur chaque coin du cadran. Tous sont également maintenus en place par des ponts triangulaires et ouverts, tous également conçu. Il est dit que le cerveau humain trouve la beauté dans la symétrie. Dans ce cas au moins, il n'y a pas de doute à avoir.
Comme d' habitude avec Arnold et Fils, nous parlons mouvement maison, et celui - ci a été développé àpartir de zéro à ouvrir. Il est encore un mouvement assez simple qui affiche uniquement le temps.Toutefois, il dispose d' une confortable réserve de marche de 90 heures. L'intérêt de l' Arnold and SonNebula est de ne pas explorer chronométrie et de compiler des complications , mais plutôt de profiter de la beauté de la mécanique. Toutes les parties du mouvement sont méticuleusement finis - ponts sont anglés à la main, puis, des surfaces planes polies sont brossées, les roues sont également chanfreinées, principaux bijoux sont insérés dans Chatons en or et les vis sont biseautés et ont destêtes de poli miroir.voir plus copies montres et replique de montre
没有评论:
发表评论