Nous sommes arrivés à Genève pour SIHH 2010 et notre premier arrêt dimanche soir était un événement organisé par le nouveau CEO de Zenith Jean-Frédéric Dufour à l'Hôtel Kempinski pour présenter leur nouvelle ligne.La salle était comble, et Jean-Claude Biver arrêtés pour apporter son soutien. Le modèle présenté est l'Elite 681 Ultra Thin.
Bien que nous ayons été à Genève quelques heures seulement, il est évident que la tendance à la retenue, les styles classiques a commencé en 2009 porte sur son année, et le nouveau modèle de Zenith suit ce mantra. Il dispose d'un nouveau cas de 40mm de diamètre ultra-mince logeant l'extra-mince (3,81 mm) Elite 681 à remontage automatique calibre, battant à 28'800 alternances par heure (4 Hz) et de fournir une réserve de marche de 50 heures.
Le cas se présente dans un choix de 18 carats en or rose ou en acier inoxydable, tandis que l'exposition de cristal de saphir offre une vue arrière du mouvement avec son tungstène masse oscillante décorée de Côtes de Genève.
Le verre saphir bombé a revêtement anti-reflet sur les deux côtés offrant une meilleure vue des les index à facettes, heure et minutes en forme d'épée des mains, ainsi que les petites secondes à 9 heures. Ce cadran sobre est disponible en argent, noir, Sunray gris ardoise ou versions blanc laqué, ainsi que trois éditions limitées (sunray brun, sunray argent avec index diamants et soleillé noir avec index diamants).
没有评论:
发表评论